gâteau d'anniversaire

Publié le par lullaby



L'Ardéchois de Cléa


Samedi dernier, c'était l'anniversaire de mon amoureux, et si je ne manque jamais d'inspiration pour  les mets salés, c'est nettement plus difficile pour ce qui concerne tout ce qui est sucré. Mis à part le gâteau au yahourt sous ses diverses variantes (fruité, chocolaté, citronné, cannellisé...) je n'ai pas tellement expérimenté la pâtisserie.

Je me suis donc rendue sur le blog de cléa et j'ai pu trouver une recette qui a fait le bonheur de mon amoureux ( et le mien aussi par la même occasion).




Nous avons donc dégusté un délicieux gâteau à la chataîgne accompagné d'un bon cidre brut.

Si vous voulez avoir la recette, je vous invite à consulter le blog de Cléa qui regorge de recettes (sucrées et salées) toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Du coup cela m'a donné envie de me lancer dans la confection de pâtisseries...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour ! c' est pour annoncer un truc important pour les animaux :<br /> MANIF contre l' exploitation des animaux pour leur viande<br /> SAMEDI 30 SEPTEMBRE<br /> RDV à midi place Esquirol devant Midica<br /> organisée par l' association "agir pour les animaux"<br /> 06 86 88 78 29 .
Répondre
A
slt je sui tomber par azar sur ton blog ke je trouve tré bien!!!!<br /> vien voir le mien je sui traiteur et je fai des gato pr les gen !! bn je taten sur le mien!!!lol a tré biento!! a biento!!!<br /> gourmandise69.over-blog.com
Répondre
P
demain nous sommes en mai, alors c'est bon on va avoir un post?!!!!  ;-) Bisous
Répondre
L
Pauline: Désolé, j'ai manqué de temps et de motivation. J'ai du mal à m'organiser un bon rythme pour ce blog mais j'y travaille...Merci pour ton message en tout cas, ça m'aide à me remotiver, je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement au mois de mai!Bises
Répondre
P
bah on a plus de nouvlles de toi....snif..;ça fait longtps qd meme là.... Bisous
Répondre