Mensonges et réchauffement climatique

Publié le par lullaby

... Ou comment la première compagnie pétrolière privée mondiale, Exxonmobil,  utilise les techniques de l'industrie du tabac pour  désinformer le public en ce qui concerne les changements climatiques.
Je vous conseille vivement de lire le rapport sur le sujet, ou du moins si vous ne savez pas lire l'anglais, le très bon résumé de Normand.



Publié dans On a qu'une planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose contre eux. L'industrie du tabac, encore, peut être boycottée par les politiques, à coup de taxes sur le tabac, mais l'énergie est un pillier, on<br /> ne peut facilement s'en défaire. Alors ils abusent de leur puissance et cachent ce qui les dérange.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut! Quelques articles intéressants, bravo... Cependant une critique et non des moindres! Tu prétends changer le monde, donner une alternative au mode de vie actuelle... et tu mets de la pub!<br /> DE LA PUB! tout ça pour gagner un ou deux euros! J'ai un blog moi aussi, je souhaite aussi faire évoluer les consciences... j'aurais pu mettre de la pub... Mais moi je ne vais pas me<br /> compromettre! Enfin, je ne te jette pas la pierre, mais, fais moi plaisir, retire ces encarts... tes articles et tes prises de positions seront plus crédibles...<br /> <br /> <br /> Enfin, encore une fois, bravo, il y a de bons articles!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Alan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour stéphanie,ces pubs se sont mises automatiquement sur mon blog car je ne m'étais pas connectée depuis un moment.Le problème est maintenant règlé.
Répondre
S
tu fais partie du fil vert et tu fais de la pub pour les grosse compagnie comme oasis and co sur ton blog.  ou  on te pirate ton blog ou tu le veux ou j'ai rien compri jusque là.
Répondre