Le fil vert

Publié le par lullaby

  Honte à moi ...


Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais encore jamais parlé du « fil vert » et que j'avais même oublié de le mentionner dans mes liens.

Pour me faire pardonner voici un article qui lui est entièrement dédié.


Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore voici l'histoire du « fil vert »...

Le « fil vert » est né d'une brillante idée survenue un jour dans l'esprit de Azka. Il s'agissait de regrouper dans un même lieu les articles de blogs ayant un thème commun afin d'en faciliter l'accès. Les auteurs de ces différents blogs ont en commun le désir d'aspirer à une vie plus simple en accord avec l'environnement.

Si vous visitez le « fil vert », vous pourrez donc accéder à différents articles portant notamment sur l'évolution personnelle de leurs auteurs, sur l'écologie, sur les cosmétiques naturelles (avec en prime tout un tas de recettes à faire soi-même), sur divers travaux manuels, et sur bien d'autres choses encore...

Si vous voulez en savoir plus, une seule solution: cliquer sur le logo.


Publié dans Meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups! Désolé, je vais corriger cette erreur.
Répondre
A
C'est chouette lullaby que tu parles du Fil Vert!La prochaine fois, mets juste un z à Azka...lolbisous, bonne continuation!!!
Répondre