Blog Fantôme

Publié le par lullaby

Non ce blog n'est pas laissé à l'abandon ! ! !


Malgrè les apparences ce blog est encore vivant...

Je me rend compte que cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, j'ai même eu droit à un mail de la part d'over-blog qui me demandait si mon absence était du au fait que leur service ne me satisfaisse pas!
Pour tout vous dire cette longue absence d'article était du à un grand manque de motivation. Le moral dans les chaussettes et du coup des p'tits bouts d'articles éparpillés par-ci par là dans mon ordi ou dans ma tête mais rien de constructif ni de fini.
Tout ça pour dire que Lullaby est de retour (ouh là je commence à parler de moi à la troisième personne, c'est grave docteur ??).
Bref, aujourd'hui, j'ai décider de me secouer un peu afin de rendre ce blog plus actif, sans exagérer, je ne vais pas écrire 15 articles par jours non plus... mais je vais essayer d'écrire plus régulièrement, en espérant que cela vous intéresse.

Publié dans Meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais voui que ca nous interesse !!!
Répondre
L
Contente de ton retour dans la blogosphère Lullaby !
Répondre
L
merci pescalune ;-)
Répondre
P
Je suis ravie que ton blog retrouve à nouveau un peu d'activité Lullaby !! Ca fait plaisir de te relire Bonne continuation et bizzz
Répondre